Bonjour à toutes !
Aujourd’hui c’est la 6e journée de notre voyage. On s’est levés à 10h00 et on est allés déjeuner au buffet. Des oeufs brouillés, des crêpes, du melon d’eau, du fromage et du lait au chocolat froid.
Ensuite, nous avons pris la navette pour aller à la plage. C’est une magnifique journée et puis il fesait très chaud. Étant donné que j’suis une freak angoissée, j’ai oublier ma crème solaire à la maison avant de partir. Bravo la grande ! Marjo m’a donc prêtée la sienne une marque bâtard que je ne connais pas mais elle a un FPS de 60. Donc je me suis dit c’est bon, je me crème avec ça. Vous allez me dire : ” pourquoi tu t’en achète pas ? ” bah parce que ici ça se vend 28$ … Pis marjo en a, pourquoi en acheter ?
L’affaire c’est que j’ai pogné un méga coup de soleil. Je suis brûlée en habitante version mini shorts et camisole. Et pis ça fait mal. Savez-vous si c’est mauvais pour mon tatoo presque neuf mais tout de même cicatrisé si je me met à pleumer ?
J’avais tellement mal que ça m’a rendue impatiente. Un mexicain m’a apporter un parasol à côté de ma chaise mais je l’ai fermer, je voulais devenir brune. Maudit !! On s’est baignés pas mal, la mer est belle, d’un beau turquoise mais la plage est très rocailleuse. Pour la plage, j’ai préférée celle de Cuba, mais bon, on peut pas tout avoir
On a pris un taxi pour revenir car on trouvait qu’il fesait trop chaud pour marcher. Je suis ensuite monter me crèmer et là, je suis couchée dans mon lit avec une serviette froide dans le dos… Outch !!
Je me suis levée vers 19h00 car on avait une réservation au restaurant du resort. On a bien mangé : entrée de cocktail de crevettes, steak et patate au four ainsi qu’un Tiramitsu pour dessert. C’était bon mais on est très fatigués a cause des coups de soleil qu’on a pris. Ça gruge de l’énergie un coup de soleil.
Elo ox