Magazine

30 Rock épisodes 1.20 et 1.21

Publié le 24 mars 2008 par Red

14_1

30rock_1
30rock_2
30rock_3

30rock_4
30rock_5

Un peu déçu de ces derniers épisodes, surtout du season finale en fait. Ca reste bien sympathique mais c'est pas très drôle. Kenneth est toujours boulet, à la limite même Tracy est meilleur personnage que lui ! J'ai bien aimé l'intrigue de Liz qui communique avec son petit-ami qui est à Cleveland, c'était pas mal surtout de la voir assez heureuse de rompre avec lui. Pas aimé l'intrigue de Jack dans le 1.21 même si sa relation avec Phoebe était intéressante, puisque j'aimais bien ce personnage. Tracy était supportable également, même si avec Kenneth il forme toujours le duo boulet. Je vais dans le désordre puisque je parle du season finale avant le 1.20, mais j'ai à vrai dire préféré le 1.20. Tout ce qui concernait Cleveland était plutôt fun, l'intrigue de Tracy potable et puis le voyage à Paris de Jack était pas mal. Assez bancals au final ces deux épisodes mais ça reste plaisant. Je retiendrai quand même cette scène excellente dans le 1.20 où Liz dit à Floyd qu'elle veut être cette femme qui marche dans la rue alors que cette dernière se fait basculer et tombe dans les poubelles. Excellent franchement !

En bref : Deux derniers bons épisodes pour cloturer la première saison de 30 Rock même si je m'attendais à mieux. Ca reste un divertissement très plaisant et même si la série ne mise pas sur les répliques drôles toutes les deux secondes, 30 Rock est une belle découverte donc j'ai hâte de suivre la saison 2, en espérant qu'on voit plus de Frank et Jenna !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Red 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog