Aux dernières nouvelles, rien n'est imminent. C'est Hennigan qui l'a confirmé dans une interview au Orlando Sentinel. Big Dwight pourrait même encore être dans l'effectif au début de la saison.
"Comme je dis depuis le début, nous allons continuer à rester dans notre processus qui nous est dicté par les scénarios qui se présentent. Nous devons être prêts à tout."
Traduction : nous attendons la meilleure offre possible et ne souhaitons pas brader notre pivot, même s'il ne souhaite absolument pas rester chez nous.
Ceci indique implicitement que Dwight Howard pourrait être présent au training camp si aucune offre jugée intéressante ne se présente d'ici là. Et vu les conditions déjà refusées par le Magic, il va falloir s'accrocher pour en trouver une.
On imagine déjà l'ambiance qu'il y aura lors du premier rassemblement entre les joueurs et le staff pour attaquer cette saison 2012-2013. Des joueurs qui ont tous, durant la saison, remis en cause cette année de drame. On dirait bien que les premiers mois vont encore ressembler à cela.