Magazine

Blogueurs prennez garde on vous guette…

Publié le 24 mars 2008 par Soviet

silence

L’Elysée s’est doté d’une nouvelle arme pour savoir ce qui se dit sur le web, notamment au sujet de Nicolas Sarkozy.  Diplomé de HEC et de l’école normale, Nicolas Princen 24 ans viens d’être nommé pour veiller sur la blogosphère, et principalement sur les Buzz vu la taille de cette dernière.

Attention à ne pas trop vous égarer sinon c’est à vos risques et périls car la mode en ce moment est aux poursuites en justice à tout va! Le Web 2.0 en prend un serieuse claque sur la gueule! L’actu people touche à sa fin sur le web, et les opinion personnelles devraient suivre…

Dating Watch, Lespipoles.com, Wikio.fr, Eric Dupin de Presse-citron, Fuzz.fr et dernièrement Franck de Calédospère…une suite d’action en justice contre de simple Blogueurs…Cà sent le Far West en France…les recours en justice à gogo vont fleurir comme aux états unis ou l’on peu porter plainte pour tout et n’importe quoi et gagner de grosses sommes!

Où va t’on je vous le demande!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Soviet 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte