Magazine

remerciements

Publié le 24 mars 2008 par Adelfranck

Je me prétendais politicien comme les autres alors que je manque à tous mes devoirs.  Il est encore temps.
Je remercie les électeurs de m'avoir accordé zéro voix. C'est un excellent résultat qui dépasse mes espérances car je craignais d'obtenir un ou deux suffrages, ce qui aurait crée de graves problèmes d'extinction de voix. Car, rester sans voix, cela constitue une bonne base pour qui veut gueuler. On essayera de faire mieux la prochaine fois, s'il est possible d'avoir un nombre de voix négatif, j'ai déjà demandé à mes collaborateurs d'étudier la question.
N'empêche que mon empreinte numérique a pris de l'ampleurs, avec des citations sur des forum de discussion comme ceux de "jeux vidéo.com", "Peace Antis/Fans de TH,"le forum pour la paix entre antis-Tokio Hotel et VRAIES fans de Tokio Hotel", maplefrance.net, Wasalive.com, Rue89.com, etc.
Faut quand même faire gaffe, les paranos :
"Les mondes virtuels vont-ils devenir un terrain privilégié pour les agences de renseignement, soucieuses de déceler parmi les avatars des criminels potentiels ? Dans un précédent article, nous évoquions déjà les hypothèses - plus ou moins fantasques -de contrôle des usagers de Second Life par la CIA. Dans un vaste projet de contrôle du réseau Internet, l’Office of the Director of National Intelligence (ODNI), qui supervise l’action du renseignement américain, entend vérifier l’attitude de chaque joueur en ligne. Intitulé ” Reynard “, le dispositif généralise la fouille de données (” data mining ”en anglais) aux univers numériques, et spécifiquement, aux mondes virtuels". Etc, la suite là:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adelfranck 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog