On se retrouve pour une nouvelle semaine avec notre habituel défi du lundi !
Aujourd'hui : choisir l'unique produit que l'on emporterait sur une île déserte ! Soit un choix stratégique ou un choix coup de cœur ! Dur dur ce défi tellement mes produits sont choisit généralement avec soin et sont tous comme mes petits bébés (je sais je suis folle)
![S'il ne devait en rester qu'un [défi du lundi] zoom du produit](http://media.paperblog.fr/i/570/5708099/sil-devait-rester-quun-defi-lundi-L-OZNo3s.jpeg)
Si au contraire je choisissais le produit coup de cœur, qui donc ne m'aurait certainement aucune utilité sur une île déserte à par peut être me réconforter, j'opterais pour du make up. La aussi dur dur d'en choisir un ! yeux ou teint ? Bin finalement c'est peut être pas un coup de coeur, mais un produit qui me fera belle quand même.
![S'il ne devait en rester qu'un [défi du lundi] zoom du produit](http://media.paperblog.fr/i/570/5708099/sil-devait-rester-quun-defi-lundi-L-xAhcmw.jpeg)
Bon j'ai quand même hésité avec une belle poudre Guerlain ou bien un parfum ... Mais bon fallait trancher !
Et vous les chipies ? Vous prendriez quoi ? Pas facile hein comme défi ?
![S'il ne devait en rester qu'un [défi du lundi] S'il ne devait en rester qu'un [défi du lundi]](http://media.paperblog.fr/i/570/5708099/sil-devait-rester-quun-defi-lundi-L-dSVGm9.jpeg)