Magazine Beauté

Masque Eclat à la Grenade d'Yves Rocher

Publié le 30 juillet 2012 par Piccolina

Masque Eclat à la Grenade d'Yves Rocher
Il y a quelques années de ça, j'utilisais le gommage à l'abricot et le masque 3 Minutes à l'ananas (qui n'existe plus il me semble), et j'en ai gardé un bon souvenir! Surtout à ce prix-là, j'avais vraiment trouvé ces produits de qualité honorable. Le nouveau masque 3 Minutes à la Grenade n'a donc pas échappé à mon attention ;)
- Tout d'abord, j'aime beaucoup ce petit tube frais et acidulé, en plastique souple et donc très pratique même sous la douche!
- J'adore aussi la texture gelée, fraîche et à l'odeur délicatement fruitée, sans être trop forte ni désagréable.
- Il s'agit là d'un masque "éclat", avec la promesse d'une peau fraîche et lumineuse à la clé. Il est à laisser poser 3 minutes comme son nom l'indique, avant de rincer à l'eau : idéal pour les pressées!
- Le masque ne déçoit pas à l'application, la texture gel est hyper agréable sur la peau, et vous pouvez décupler la sensation de fraîcheur en mettant votre masque au frigo! Effet désaltérant garanti!
Masque Eclat à la Grenade d'Yves Rocher


Résultats?
Effectivement, le teint a comme pris un bon coup de frais après rinçage! La peau est légèrement rosée, repulpée et adoucie. Cela dit, à part ça RAS, et l'effet est vraiment de courte durée : ce n'est pas un masque qui hydrate profondément ou qui possède des propriétés particulières, il ne faut pas en attendre grand chose à long terme. C'est surtout un masque qui peut servir à donner un coup de pep's express au teint, ou à soulager la peau quand on a un coup de chaleur, rien de plus à mon humble avis. Il n'en reste pas moins très agréable à utiliser. Conclusion? Plus un produit plaisir pour passer un bon moment qu'un produit vraiment efficace : pour ça, il y a bien mieux!
Masque Eclat Grenade, Yves Rocher
Contenance : 50 mL
Prix : 6,70 euros plein tarif, 3,35 euros actuellement
disponible ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Piccolina 657 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte