Magazine Focus Emploi

Le futur sera Awesome!

Publié le 30 juillet 2012 par 2tetesalaffiche
Tweeter
Non, il n'est pas question de Thoma Daneau (notre Mr. Awesome du web québécois) ici, mais bel et bien de la dernière publicité de Comcast, une publicité montrant comment tous ses services se sont ajustés avec notre nouveau mode de vie, qui est beaucoup plus centré sur les tablettes et le mobile, on nous parle d'émissions qui sont tendances, ces émissions qui rejoignent ceux qui écoutent la télé! On est loin de parler de prix dans cette publicité, on se la joue mode de vie, ce qui est souvent le cas dans l'ère des publicités d'aujourd'hui, mais rarement chez les câblodistributeurs.
Ici, au Canada, il est vraiment très rare que l'on pousse l'innovation sur les applications mobiles, elles fonctionnent rarement très bien, demandent un abonnement au service mobile quand tu es un client télé même si tu veux consulter ton service télé sur une tablette wifi de maison (oui je parle de mon expérience personnelle avec Fibe ici).  Bref, chez nos voisins du sud, on n'hésite pas à innover et à aller plus loin.  Et l'on ne vise pas seulement les familles, on vise tous les publics, du célibataire au groupe d'amis.
Mais ce que l'on voit dans cette publicité, c'est aussi l'innovation : la possibilité de changer de poste via son application mobile pour tablette, de fermer et d'ouvrir ses lumières, de barrer ses portes! Bref, plein de choses que nous ne pouvons pas faire ici! Personnellement, j'aimerais bien pouvoir changer mes postes avec ma tablette, et pouvoir programmer mes enregistrements via celle-ci, lorsque je suis à l'extérieur de la maison, ce que je ne peux pas faire présentement!  Bref, Bell on se grouille un peu ;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


2tetesalaffiche 620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte