Magazine Internet

Choisir une solution et conduire un RFP Web Analytique

Publié le 31 juillet 2012 par Fbourgois @showmeyourdata

Choisir une solution et conduire un RFP Web Analytique

Les solutions Web Analytique sont au cœur du processus d’optimisation de vos activités digitales. La sélection d’un outil d’analyse web doit donc répondre à vos besoins actuels et futurs, mais surtout rester cohérente avec votre stratégie digitale et les ressources allouées au traitement de l’information. Lors de cet atelier , Show Me Your Data propose de faire un état des lieux du marché Web Analytique, de proposer des critères de sélection de solutions et de mettre en lumière les forces et faiblesses de solutions gratuites comme Google Analytics. Cette session très complète permet de répondre aux questions suivantes : Les solutions du marché sont-elles équivalentes pour mesurer la performance digitale? Quelles sont les limites d’outils gratuits comme Google Analytics ? Toutes les solutions peuvent-elles intégrer les données du Social Media, du SEO ou du Mobile tracking?

Show me Your Data - - Show me Your Data


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fbourgois 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines