Magazine People

La chanteuse Corinne Bailey Rae est veuve !

Publié le 24 mars 2008 par Benjamin Tolman
corinne bailey rae

Le mari de la chanteuse britannique Corinne Bailey Rae, Jason Rae, 31 ans, a été retrouvé mort dans son appartement de Leeds, en Angleterre.

D'après la BBC, un porte-parole de la police de West Yorkshire a expliqué que les agents avaient été appelés à la résidence du saxophoniste samedi après-midi où il a été retrouvé mort.
Les causes du décès sont encore inconnues mais un homme de 32 ans a été arrêté... On le suspecte d'avoir distribué des drogues illégales mais il a déjà été relâché sous caution, selon une source de la police.
Le mari de Corinne Bailey Rae pourrait être décédé des suites d'une overdose. Pour l'instant, les résultats des examens réalisés sur sa dépouille n'ont pas permis de déterminer la cause exacte de son décès. La police attend les résultats des tests toxicologiques.
La chanteuse britannique Corinne Bailey Rae, 29 ans, et son mari se sont connus lorsque la chanteuse travaillait dans les vestiaires d'un club de jazz à Leeds. Ils étaient mariés depuis 2001.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine