Magazine Basketball

Les Wizards s'inquiètent pour Nenê

Publié le 31 juillet 2012 par Insidebasket @insidebasket
Arrivé à Washington au printemps dernier dans un échange qui a vu JaVale McGee faire le chemin inverse (direction Denver), Nenê Hilario n'a pu que très peu jouer sous ses nouvelles couleurs. La raison ? Un problème de fasciite plantaire (excroissance osseuse) qui le suit depuis déjà quelques mois.
Le seul remède efficace pour que ce pépin s'efface n'est autre que le repos. Etant actuellement présent à Londres pour porter les couleurs du Brésil, Nenê ne se repose donc pas et cette situation ne plait guère au staff des Wizards.
Le Wasington Post a d'ailleurs noté que Nenê boitait à la fin du match face à l'Australie, toujours à cause de sa fasciite plantaire. Une note qui ne rassure bien évidemment pas les fans de Washington. Pour sa part, l'intérieur indique qu'il ne pense plus à la douleur lorsqu'il est sur le terrain.
A la fin des JO, Nenê aura une période de repos de 6 semaines avant le début des camps d'entraînement à Washington. Il ne serait pas étonnant que les Wizards décident d'alléger son programme personnel, de manière à ce qu'il guérisse enfin de ses problèmes.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines