Magazine Beauté

Cacao en Poudre!

Publié le 31 juillet 2012 par Pearlandbeauty

Non, nous n’allons pas parler cuisine mais bien de cosmétique et plus précisément du Bronzer Chocolate Soleil de Too Faced. Ce produit est une petite merveille, pour le teint comme pour l’odorat! Depuis que je l’ai, je n’utilise quasiment plus que lui.

Cacao en Poudre!

Comme toujours, le packaging Too Faced est très réussi. Le boitier est joliment décoré dans les tons marron et rose. A l’interieur, un « grand » miroir d’un coté et de l’autre la poudre bien sur.

Première surprise quand on ouvre le boitier l’odeur! Ca sent le cacao, c’est juste divin! Rassurez vous, l’odeur ne reste pas une fois sur le visage mais ça rajoute un petit quelque chose à l’utilisation.

Too Faced indique que ce bronzer convient à toutes les carnations et je pense que c’est vrai car il est très modulable. La teinte n’est pas du tout orange, les peaux très claires auront sans doute besoin d’avoir la main légère alors que les peaux mattes pourront en « rajouter » pour accentuer l’effet.

C’est un « vrai » bronzer mat, pas la moindre petite paillette ou nacre.

La texture est fine, et se travaille facilement. On peut l’estomper sans difficulté, et donc moduler le rendu. Le résultat sur la peau est vraiment très naturel.

Coté tenue, je la trouve bonne mais d’une manière générale les produits pour le teint tiennent bien sur moi.

Cacao en Poudre!

Cacao en Poudre!
 
Cacao en Poudre!

Comme vous pouvez le voir, le swatch sur ma main est très discret, pas de grosse marque marron orangé!

Coté prix 26€, ce qui peut paraitre un peu cher mais ce n’est pas le genre de produit qu’on termine rapidement. Et comparé à une terracota de  Guerlain, c’est donné! Une belle découverte en tout cas pour moi, et elle sent tellement bon que parfois je l’ouvre juste pour la sentir.

Vous pouvez trouver Too Faced chez Sephora et leur site en ligne!

10.opération sac été 2012 468x60


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte