Magazine Conso

Eloge du lundi de Pâques

Publié le 24 mars 2008 par Lucie

Les giboulées nous ont fait oublier l'arrivée - discrète - du printemps cette semaine... mais les cloches nous sont venues de Rome avec leur lot de chocolat (et, qui sait, un message d'espoir).

J'ai eu droit, comme tous les ans (ça devient dans mon cas une tradition - faut-il y voir un sous-entendu? ) à une cloche en chocolat. Excellent, le chocolat, d'ailleurs.

Pour célébrer cette fête religieuse (quand même), je saisis l'actu Deezer, qui met Jeff Buckley et son Hallelujah en tête de liste. On se questionnera sur le fait que ce classique redevienne une actu, mais si le rédempteur est de retour pour quarante jours, autant fredonner des paroles mystiques. Nos souvenirs associés n'ont certainement rien à voir avec un quelconque dimanche ou lundi de Pâques, mais qui s'en soucie ?


PS : je suis née un lundi de Pentecôte, si quelqu'un a une idée pour Deezer - je pensais faire un post sur les logiciels de traduction ;-p ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lucie Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte