Magazine Humeur

Colgate : une campagne classée musée des horreurs

Par Globeblogueuse @globeblogueuse
La publicité qui suit prouve certainement que les professionnels du marketing sont des gens perturbés. Au Brésil, la marque Colgate a lancé une campagne très audacieuse pour ventre... de la soie dentaire. Le concept : prouver que le fait d'avoir quelque chose de coincé entre les dents est la seule chose que les gens remarquent avant des détails plus dérangeants.
La démonstration : sauriez-vous détecter des anomalies dans chacune de ces publicités avant que votre attention soit portée vers les dents de ces messieurs? Si la réponse est oui, vous avez vraiment besoin de vous acheter de la soie dentaire!

Colgate : une campagne classée musée des horreurs

Source : adsoftheworld.com


Colgate : une campagne classée musée des horreurs

Source : adsoftheworld.com


Colgate : une campagne classée musée des horreurs

Source : adsoftheworld.com



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Globeblogueuse 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog