Magazine F1/moto

Ferrari promet d'améliorer ses moteurs clients

Publié le 24 mars 2008 par Beaudoin Sabrina
Ferrari s'est engagée à améliorer son service de fournisseur motoristes. Ces équipes clientes ont connu lors de ces deux dernières courses de nombreux soucis de fiabilité.
Les problèmes de moteur qu'ont rencontré les deux voitures officielles de la Scuderia de Maranello à Melbourne, ont provoqué d'énormes critiques, mais la fiabilité des F2008 s'est améliorée ce week-end en Malaisie. Toutefois, les deux équipes clientes Ferrari, FORCE India et Toro Rosso, ont continué à disposer des spécifications de moteur très fragiles en Sepang.
« Nos clients doivent être satisfaits, donc si quelque chose peut être amélioré de notre part, nous devrons le faire» explique Stefano Domenicali.
D'autres fournisseurs motoristes comme Renault, ont aussi eu un problème moteur le week end dernier sur la voiture de Mark Webber lors des essais du vendredi.
Mais Fabrice Lom, qui dirige le programme motoriste de Renault dans la Red Bull, a souligné que cela avait été la première panne de moteur depuis que le constructeur français fournit ses moteurs à Red Bull depuis l'année passée.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines