Magazine

Liliane est toute excusée

Publié le 02 août 2012 par Fred Camino @elc95
Liliane est toute excusée
A force de voir nos amis réactionnaires tirer à boulets rouges sur le bilan de seulement deux mois de présidence de François Hollande ou d'entendre pleurnicher que le PS va attaquer le pouvoir d'achat des classes moyennes, que j'allais morfler, même moi avec ma marmaille, j'ai donc eu un doute. J'ai voulu voir si j'étais dans les critères UMP de la classe moyenne supérieure. Un ami m'a envoyé un lien pour rire et je suis rassuré, je ne peux même pas remplir la première ligne de la simulation d'ISF, et je n'aurais même pas imaginé que l'on pouvait déclarer des dettes.
Par  contre, dans ma revue de presse de ce  matin j'ai lu que notre vieille peau amie Liliane Bettencourt s'était débarrassé de sa désormais célèbre île d'Arros à une fondation suisse pour la modeste somme de 60 millions de dollars ( ça s'Arros! ). D'après mes infos, il y a aurait trop de boulot pour l'entretien des espaces verts, elle n'a plus l'âge de tondre les 1.5 km² de terrain le week-end, on peut d'ailleurs le remarquer sur la photo d'illustration. Pour la vendre , elle a du débourser 8 millions de dollars d'amende pour régulariser l'achat non déclaré de l'île..
Mais à sa décharge, la pauvre, je peux comprendre l'oubli de Liliane à l'époque, si le document à remplir était le même que dans la simulation, il manque la ligne "Ile" dans le choix de déclaration des biens!
Liliane est toute excusée

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fred Camino 589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte