Magazine Sport

L'OL fonce vers le titre

Publié le 24 mars 2008 par Bernard Suzat
29d182e6a151bad356dcedf925587eef.jpgL’OL file seul vers le titre à huit journées du terme de la saison 2007-2008 et à neuf longueurs des Girondins de Bordeaux. Paris reste relégable, à deux points du maintien.
Il y a des particularités à jouer après tout le monde. Il y a le confort de connaître le résultat de votre adversaire direct pour la conquête du titre et dans ce cas précis, il était d’autant plus agréable pour Lyon de savoir que Bordeaux avait lâché du lest la veille…contre Valenciennes (2-1).
A l’inverse du matelas de sécurité (9 points) qui départage aujourd’hui le leader de son dauphin, il y a l’éventuelle « pression » des concurrents directs comme c’est le cas entre Paris et ses partenaires aux portes de la relégation. Et la mauvaise nouvelle dans tout ça ? Elle venait de Marseille où Sochaux s’y était imposée d’un lob somptueux, laissant Paris dans le rouge.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bernard Suzat 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine