Magazine Insolite

La famille Jolie-Pitt à New Orleans

Publié le 24 mars 2008 par Chantal Doumont

Jolie-PittLa famille Jolie-Pitt à New Orleans

La famille Jolie-Pitt est installée à la Nouvelle-Orléans où elle possède une maison. Pendant que Brad s’ingénie à reconstruire la ville avec des ingénieurs, Angie a promené toute sa petite tribu dans les rues de la Nouvelle-Orléans, Shiloh dans les bras, tenant Zahara par la main et les deux garçons, Pax et Maddox suivant juste derrière. Comme si elle avait fait ça toute sa vie, Angelina surveille les quatre enfants et se permet même un petit lunch au resto sans la moindre gêne. Ajoutons que le gardes du corps ne sont jamais bien loin, mais elle tente de donner aux enfants, un semblant de vie normale. 

Angie est en pleine forme. La grossesse lui va très bien. Elle est enceinte de jumeaux et, exactement comme Jennifer Lopez, elle attend un garçon et une fille. Selon le magazine In Touch, elle a suivi des traitements en clinique de fertilité mais il n’est toutefois pas précisé si les bébés ont été conçus in vitro ou pas. 

Brad et Angelina ont passé quelques jours dans leur superbe propriété de la Nouvelle-Orléans, située dans le quartier français, afin d'aider les quelque 600 volontaires présents dans un projet de renouveau de la ville, suite au terrible ouragan Katrina qui avait fait de terribles dégâts en 2005. 

Et le couple est à s’acheter une maison en France. Une maison sur la Côte d’Azur. L’offre d’achat a été déposée.

AFP 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine