Magazine High tech

Rock Band débarque en musique

Publié le 24 mars 2008 par Livegen
thumb Sévissant déjà sur XBox 360 et sur PS3, il faisait monter la tension de millions de fans en délire ! Le voilà maintenant annoncé sur Wii. Du moins daté.
Les jeux musicaux ont la côte, la console de Nintendo est dans le vent, et ça, les développeurs d'Harmonix et leur éditeur, MTV Games, l'ont bien compris. Rock Band devrait donc sortir aux Etats-Unis et au Canada, le 22 juin 2008.
Comme il ne faut pas faire les choses à moitié quand on lance un gros hit, le bundle inclura le jeu (on s'en doutait), un micro, une batterie et une guitare sans fil. De quoi rendre fous vos voisins. Il sera bien sûr possible d'acheter les divers instruments séparément, de façon à pouvoir jouer à deux en mode versus, constituer un groupe avec ses amis ou... les membres de sa famille. L'éditeur précise bien que le côté social de la console a été source de motivation pour développer le jeu sur celle-ci.
Les musiciens dans l'âme pourront ébruiter leurs talents artistiques sur 63 chansons, dont 5 exclusives à la version Wii. De quoi faire râler un peu les possesseurs des autres consoles.
Pour terminer cette news alléchante, abordons le sujet qui fâche : le prix. Car oui, dans la vie, rien n'est gratuit. Le bundle devrait donc être distribué au prix de 169,99$. Comptez à peu près la même chose en euros, le jour où le jeu débarquera chez nous. Source : Communiqué de presse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte