Samedi dernier, j'ai eu envie de soleil, de plage, de glaces...bref d'être en vacances.
Difficile à Paris, me direz vous, certains se consolent à Paris Plage, mais là c'est sans moi, sorry (les badauds qui en profitent pour se rincer l'oeil, le sable qui colle...
Alors j'ai pris mon Loulou, ma plus jolie robe malgré le ciel gris et j'ai filé à la Cité de Mode, découvrir THE terrasse de l'été : celle du Wanderlust.
Une terrasse immense quasi les pieds dans l'eau, une Djette faisait son show...on s'y est plu, on a pris un café glacé, on a glandé, on n'a pas vu le temps passer.
J'ai commandé une glace Glazed la petite folie parisienne distribuée en exclusivité au Wanderlust et chez Colette (et aussi à bord de son Food Truck).
Les parfums sont tous plus déments les uns que les autres : "Smoke on the water" pour moi au gout de vanille et de chanvre bio (ça croustille sous la dent, un délice), "Black Sugar Sex Magic" pour lui, chocolat noir wasabi gingembre, un parfum d'homme, un parfum qui décoiffre.
Les docks de nuit :
Profitez de cette pause gourmande, pour visiter les expositions Comme des Garçons et Balenciaga (6 eur les deux visites) et pourquoi pas prolonger l'expérience par un cours de yoga le dimanche puis un brunch. Des transats sont à disposition pour une séance de bronzage, un terrain de badmington, des ateliers pour les enfants... Vous l'aurez compris la cité de la mode est mon nouveau QG, c'est dit.
Toutes les informations sur le site Paris docks en seine. Et vous quelle est votre terrasse de l'été ? je suis preneuse de vos adresse à Paris, dans le Sud, dans le Nord.