Magazine Design et Architecture

Une tente FieldCandy pour un camping plus fun !

Par Rdvdeco

Si la plupart des grosses sociétés d'articles de camping privilégient la fonctionnalité au design, innondant les rayons de tentes qui se déplient en 3 sec (et se remontent en 20 minutes...) certains petits fabricants comme la société FieldCandy résistent encore et toujours à l'envahisseur et préférent miser sur le look et l'originalité.
tente camping fieldcandy léopard   Réveillez le félin qui est en vous avec la tente "dontbealeappart"
Bien loin des modèles ternes et banals de la concurrence, la société anglaise FieldCandy a eu l'idée de créer un catalogue de tentes insolites et uniques des plus "arty" aux plus humoristiques.
tente chapiteau originale fieldcandy
   Optez pour le côté fruité et rafraîchissant du modèle "Watermelon"
Quartier de melon, trompe l'oeil, léopard, ombres chinoises, valise en cuir ... les tentes FieldCandy osent tous les visuels, dans tous les styles, surtout les plus décalés !
tente société anglaise fieldcandy
   Des photos de vacances d'anthologie avec la tente "I Wish you were here"
Mais ce qui fait vraiment l'originalité de ces créations, c'est que derrière chaque modèle se cache un designer de talent qui a injecté un peu de son univers dans la "toile".
tentes de camping humoristique   Les amateurs de produits laitiers et de petites bébêtes craqueront pour "Cheese Please".
Si leur forme est assez basique, une fois à l'intérieur elles offrent une multitude de rangements ergonomiques qui vous facilitent le camping.
tente mouton candyfield   "Animal Farm" pour un camouflage parfait en milieu rural...
Ceci n'est qu'un bref aperçu de l'immense collection de tentes design FieldCandy, pour découvrir le reste direction FieldCandy.com
tente romantique candyfield
   Moins cher qu'un voyage à Venise, mais tout aussi romantique : la tente "Get a room"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rdvdeco 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog