Magazine High tech

Modern Warfare 3 : les derniers DLCs détaillés

Publié le 04 août 2012 par Axime
Modern Warfare 3 : les derniers DLCs détaillés

Sans surprise, Call of Duty : Modern Warfare 3 aura prochainement droit à une dose de DLC supplémentaire, censée marquer la fin de la saison de contenus additionnels pour le FPS d’Infinity Ward. Une fois encore, les joueurs Xbox 360 abonnés au service Elite auront la primeur de ces deux packs de contenu téléchargeable, baptisés « Chaos Pack » et « Final Assault », dont les sorties sur la machine de Microsoft sont programmées respectivement pour le 9 août et le 6 septembre 2012, puis dans la foulée sur les autres plates-formes.

Le premier DLC – « Chaos Pack » - proposera du solo et du multi, avec quatre nouvelles missions Special Ops (Vertigo, Artic Recon, Light 'Em Up et Special Delivery), ainsi que trois maps Face Off (Vortex, U-Trun et Intersection). De plus, un nouveau mode de jeu fera son apparition. Introduisant une nouvelle façon de jouer à Call of Duty, le mode Chaos en mission spéciale consistera en « un combat acharné qui imposera aux joueurs de venir à bout de plusieurs vagues d’ennemis, en s’aidant des power-ups disséminés sur la carte pour atteindre le meilleur score possible sur les cartes multijoueur très prisées par les fans comme Resistance, Village, Underground et Dome ».

Le second DLC - « Final Assault » - qui s’adresse tout particulièrement aux fans invétérés du mode multijoueur, comprendra cinq cartes inédites : « Gulch », une ville minière abandonnée avec des puits de mine et des machines délabrées comme abris de fortune, « Boardwalk », la plage de Jersey, « Offshore » et « Decommission », des plates-formes pétrolières plantées au cœur de l’océan et au milieu d’un enchevêtrement d’épaves de paquebots, ainsi que « Parish », le quartier français d'une Nouvelle-Orléans dévastée par la guerre.

La procuration de ces deux DLC vous coûtera la modique somme de 1200 points Microsoft / 14,99€ pièce.

On en profite également pour vous communiquer les récents chiffres du service « Call of Duty Elite Premium », un score qui s’élève à 2,3 millions de joueurs abonnés sur les 12 millions d'utilisateurs Elite inscrits.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte