Magazine Côté Femmes

# 1 Ravâlage zone : warning

Par Maroual

Ça fait déjà un pitit moment que je veux vous présenter mon tout petit intérieur cocoonal parental, et même si beaucoup l'ont déjà fait, beh crotte! Alors ma je va pas vous le montrer juste histoire de, même si vous aurez compris que c'est majoritairement une façon nouvelle de me flatter la jaquette! :frime:
En septembre prochain, récapitulatif pour ceux qui ne le savent pas encore, je m'en vais rejoindre Paris et ses E.T. d'habitants afin d'intégrer je l'espère une école de photo et me lancer à corps perdu dans l'aventure. Sauf qu'en petite fauchée que je suis, je va sûrement pas acquérir dès demain un super grand loft dans lequel nous pourrions faire d'hypothéiques teufs bloguesques de folie... Non non, l'an prochain je pars à l'assaut de la capitale certes, mais accompagnée... par toute ma tripotée de kikis! :hiiii: (formulé comme ça c'est un peu zarb... :ouch: et comme nous sommes dans les récapitulatifs, mes kikis sont les grands bênets qui me servent de potes) Nous allons goûter aux joies de la coloc et même si certains s'inquiètent de mon cas, éructant des "gnaaannn! Mais tu vas pas habiter qu'avec des garçons? ... Tu vas te faire chier avec eux... gnoun gnoun gnoun", beh moi je ne m'en fais pas le moins du monde... Vous pensez bien que j'a pris les dispositions nécessaires pour pas être emmerdée depuis tout ce temps... châtrâge à coup de gifles sur le coin du tarbouin, rabaissâge quotidien à coup de mots vilains et dominâge grâce au gros poitrail velue de barbie chartière qui est le mien.
Pis d'façon c'est soit j'embarque mes kikis sous le bras, soit je reste tout loin de Mocieu Truk à micher sur not'sort... Et y a quand même un pouet pas négligeable c'est que mis à part l'aspect financier et namoureux de la chose, beh si j'ai du mal à me faire des amis dans ma nouvelle école (ce qui est fort probable) j'aurai toujours ceux-ci à la maison (même si finalement je s'rai pas contre une ou deux potesses femelles pour aller semer le trouble dans les hordes féminines rivales... :garçouille: Ceci est un message de LaMaroualenPéril...).
Alors vu que comme d'hab mon billet vire au jesaispasm'arrêter, je me flagelle et je recentre le truc...
Donc chaque mois (ouais pas plus juste pour vous faire languir de connaître la suite vu que ma vie est quand même super géniale jusqu'à ma chambrée extraordinaire...), je va vous dévoiler un pitit bout de mon chez moi de petitefille+préado+adoboutonneuseauxseinsquipoussent+quasipréincontinente (en bref l'univers dans lequel j'ai grandi) de façon à mieux fiche ça dehors pour finalement vous présenter mon nouveau chez moi tout neuf, tout new life et surtout vierge de déco... :hiiiiiiystero: Donc un coin par mois jusqu'en septembre.

articleillustrcommodeintro2

Number 1 : Ma ravalâge zone, indispensable pour camoufler moustache, pustules et autres trucs dégueus pas féminins pour deux sous. Vous remarquerez que Ptit Maroual a quand même peu de produits de beauté...

Je dirai même que c'est le néant... La faute à ma peau de me*de qui supporte quetchi! :grrr:
Alors bien entendu, je commence avec le coin le moins orgasmique de mon antre... y aura pô une commode pas terminée d'être rafistolée chaque mois... :detoutessesdents:
Oui oui, je me tais... :ziiiiipp:

articleillustrcommode


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maroual 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog