Magazine Société

Et bonnes vacances à tous

Publié le 06 août 2012 par H16

Saperlipopette, on est déjà en août et il est plus que temps d’aller voir ailleurs si j’y suis. J’ai donc décidé unilatéralement de provoquer un séisme dans le monde et d’arrêter le blogging jusqu’en Septembre. C’est dur, mais je suis capitaliste, libéral et impitoyable. Il faut que je dépense bêtement tous les nombreux euros que j’ai gagnés à la sueur du front des enfants abusés, des ouvriers exploités et des cohortes de femmes que j’ai jetées sur le trottoir.

Au passage, avant de m’enfuir comme un malpropre, je profite de ce petit billet pour remercier mes lecteurs, de plus en plus nombreux. Les statistiques sont formelles : il y a maintenant 8 lecteurs réguliers qui commentent et cliquent comme des fous. Les « like », partages facebook, google Plus et autre twitter sont extrêmement importants et font connaître ce blog. Continuez comme ça, c’est très bien ! Je remercie aussi les quelques gauchistes qui me linkent gentiment et régulièrement, en bavant un peu à la commissure des lèvres. Leur fréquentation étant anecdotique, ça ne booste pas mes stats, mais c’est toujours câlin de savoir qu’on est lu par des enfants. Bisou.

Il n’est cependant pas dit que je partirai sans vous laisser quelques liens à pondérer, comme par exemple :
- un lien (en espagnol) qui montre les récents progrès du Rwanda grâce à l’introduction du libéralisme,
- un autre qui montre qu’on paye les pompiers pour bien autre chose que s’occuper des feux
- un autre qui revient sur l’histoire d’Internet
- celui-ci qui montre que les Canadiens sont maintenant plus riches que les Américains
- et celui-là qui revient sur quelques statistiques intéressantes sur les armes à feu.

Bien évidemment, je vous encourage à vous procurer mon livre, Égalité, Taxes, Bisous, qu’on peut obtenir pour un montant qui frise la blague tant la qualité du contenu propulse le rapport qualité/prix à des niveaux stratosphériques. Et à lire sur la plage, ça vous donne à la fois un petit côté dandy et une super banane, ce qui attirera naturellement à vous les gens beaux, riches, intelligents et sexuellement attirants, bande de petits coquins.

Les commentaires sont ouverts pour que vous discutiez de tout ça librement (et courtoisement), et, qui sait, pour proposer de grands sujets croustillants pour la rentrée. Je vous souhaite à vous aussi de bonnes vacances et vous retrouverai au début du mois prochain. D’ici là, soyez sages.

Pâtés de sable



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


H16 229672 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine