Magazine Autres sports

WWE Monday Night Raw 06 08 2012

Publié le 07 août 2012 par Maxxdx


Bienvenue à tous ici à San Antonio, au Texas, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW ! On débute le show avec la General Manager du show, à savoir AJ Lee, qui arrive sur le ring. Elle souhaite la bienvenue à tous et dit qu’il y a plusieurs matches de prévu ce soir. Premièrement, le Big Show affrontera Randy Orton. Ensuite, Daniel Bryan sera face à John Cena. Enfin, la dernière personne du Triple Threat de SummerSlam…
Vient l’interrompre puisque CM Punk arrive. Ce dernier dit qu’il vit sa vie avec aucun regret, qu’il est quelqu’un qui se rend compte lui-même de ses erreurs. Il a fait quelque chose dont il n’est pas très fier, qu’il aimerait revenir en arrière mais il ne peut pas. Il est allé trop loin et a perdu son calme la semaine dernière et c’est pour ça qu’il voudrait s’excuser auprès d’AJ. Ses émotions ont prit le dessus la semaine dernière et il n’avait pas à réagir et lui gueuler dessus comme ça. AJ Lee dit qu’elle accepte ses excuses puis Punk poursuit et disant espérer qu’ils puissent rester amis. Il aimerait qu’AJ revienne sur sa décision d’organiser un Triple Threat lors de SummerSlam, un match où le champion peut perdre son titre sans avoir abandonné ou subi de tombé. AJ Lee répond qu’elle aussi a déjà faite des erreurs par le passé mais que ce match n’est pas une erreur et qu’il tient toujours. Punk essaye de nouveau de la convaincre, et dit qu’il n’aurait aucun mal à battre un des deux hommes qu’il doit affronter, ou même un autre, mais…
John Cena arrive à son tour sur le ring et dit que CM Punk est devenu « un de ses gars », ce genre de gars qui vient chaque semaine demander du respect. Mais le respect ne se demande pas, il se gagne. Ce n’est pas parce qu’on a un titre que l’on gagne forcément le respect, il en a eu onze et se bat encore chaque jour pour en gagner. Si Punk doit blâmer quelqu’un, c’est Punk lui-même. C’est lui qui est intervenu et qui a fait que ce Triple Threat puisse avoir lieu. CM Punk dit que Cena est le gars qui ferme les yeux devant les faits, que Cena l’a attaqué la semaine dernière alors qu’il était à la table des commentateurs. Il a posé ses mains sur lui et il lui a juste rappelé qui était le champion de la WWE. On ne lui manquera pas de respect, que ce soit de John Cena, du Big Show ou de qui que ce soit. Punk dit qu’il a sauvé la vie de Cena, que ce dernier aurait été écrasé par le Big Show lors de l’Attitude Adustement. John Cena rappelle au champion de la WWE qu’au Triple Threat, de nombreuses choses peuvent se passer et que Punk pourrait bien ne plus être champion à l’issu du match. Punk dit que l’année dernière, c’est lui qui a gagné et il compte bien faire pareil cette année.
Le Big Show arrive à son tour sur le ring et AJ Lee trouve qu’il est temps d’arrêter les embrouilles, disant qu’elle ne veut pas voir les hommes ici présent se battre entre eux ce soir. Elle conseille alors à John Cena et au Big Show de garder leur envie d’agression pour leurs matchs de ce soir. Punk note le fait que le champion n’a pas de match alors qu’il mérite d’être dans le main-event du show. AJ Lee répond que Punk va bien combattre ce soir, mais ce sera face à un adversaire choisi par le WWE Universe. Les fans pourront ainsi voter entre The Miz, Kane et Rey Mysterio.
CM Punk bat Rey Mysterio.
La voiture d’Alberto Del Rio est sur le parking, essayant de se garer. Ricardo Rodriguez s’énerve auprès de plusieurs personnes présentes en demandant à ce qu’on bouge une table. Ricardo ouvre la porte et essaye d’expliquer la situation à Del Rio et ce dernier s’énerve sur Ricardo, lui disant d’y aller.
Une vidéo sur Wade Barrett est diffusée.
AJ Lee est dans son bureau lorsqu’Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez arrivent. Del Rio dit qu’AJ fait un boulot fantastique en tant que General Manager, contrairement à Booker T du côté de Smackdown. Tous les deux savent qu’il n’a pas à combattre d’ici SummerSlam. AJ Lee répond qu’elle n’a rien pour Alberto Del Rio. Ce dernier n’apprécie pas et AJ décide que finalement, il aura un match, et maintenant. Del Rio s’énerve et demande à Rodriguez d’aller chercher son sac.
Alberto Del Rio bat Christian.
Après le match, Sheamus arrive et dit que Del Rio a raison, il est moins classe que lui. Par conséquent il souhaite améliorer ça et il va commencer par la voiture. Il conseille à Ricardo Rodriguez de ne pas laisser les clés dans la voiture puis annonce à Del Rio qu’il compte prendre la voiture pour faire une petite excursion dans San Antonio. Sheamus dit qu’il se sent déjà plus classe maintenant.
Randy Orton vs Big Show, double décompte à l’extérieur.
Après le match, les deux catcheurs reviennent sur le ring et Randy Orton contre un W.M.D. et porte son RKO.
Primo & Epico battent les Prime Time Players (w/ Abraham Washington). Pendant le match, Abraham Washington et les Prime Time Players ont voulu quitter le match mais Kofi Kingston et R-Truth sont arrivés pour les arrêter. Primo et Epico sont alors venu les chercher pour gagner le match.
Damien Sandow est en backstage lorsque Josh Mathews vient lui poser une question sur ce qu’il a fait à Brodus Clay la semaine dernière. Sandow dit qu’il est le sauveur intellectuel et martyr, il est là pour arrêter les conneries. Toutes les personnes qui font des actions ridicules comme danser ne fait que contribuer à la chute de cette société. Ce soir, il va se charger de Brodus Clay pour le bien de la société.
Brodus Clay et les Funkettes arrivent maintenant sur le ring pour le match du Funkasaurus mais Damien Sandow débarque lors de l’entrée et attaque Brodus Clay. Sandow détruit Clay sur le côté de la rampe et s’en prend notamment à la jambe déjà blessée de Clay. Les officiels arrivent alors pour s’occuper de Brodus Clay tandis que Damien Sandow remercie tout le monde et dit que Clay l’a cherché.
AJ Lee est dans son bureau avec Daniel Bryan et lui dit qu’il est peut être sain d’esprit, mais qu’il a toujours des problèmes pour contrôler sa colère. Daniel Bryan dit qu’il aime la décision d’AJ de le mettre face à John Cena ce soir parce qu’une fois qu’il aura battu Cena, AJ devra organiser un Fatal 4-Way lors de SummerSlam. AJ Lee dit qu’il y a un problème, parce que Bryan a déjà un match… face à Kane ! Bryan dit alors No et AJ dit Yes, chacun leurs tours.
Kelly Kelly bat Eve
Shawn Michaels arrive maintenant sur le ring pour le plus grand plaisir du public. HBK dit qu’il aimerait une nouvelle fois remercie le WWE Universe pour lui permettre de réaliser des choses ici, il y a deux semaines il y a eu le Raw 1000 qui était énorme, avec notamment la réunion de la D-Generation X. Mais ce soir la WWE est dans sa ville de San Antonio. Il dit qu’il marchait dans les backstages aujourd’hui et il a vu de nouveaux visages mais tous parlaient de la même chose, de la confrontation lors de SummerSlam entre Brock Lesnar et Triple H. Tout le monde lui demandait son opinion…
Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent sur le ring et ce dernier prend la parole, disant que ça ne le surprend pas que tout le monde souhaite connaitre l’opinion de Shawn concernant le match entre son client Brock Lesnar et Triple H. Paul Heyman dit que Shawn Michaels est sans aucun doute l’un des meilleurs qu’il y ait eu sur ce ring mais à SummerSlam, Brock Lesnar n’en aura rien à faire d’être un entertainer, d’être le showstopper, monsieur main-event, hall of famer ou quoi que ce soit, il ira à SummerSlam pour se battre et détruire Triple H. Shawn Michaels dit qu’il n’est pas là pour parler de Brock Lesnar et demande à Paul Heyman de se taire, puisque celui avait recommencé à parler. Shawn Michaels poursuit donc et dit que Brock Lesnar va à un endroit que personne ne doit aller avec Triple H, un endroit trop dangereux, on a parlé de sa femme, de sa famille, et pour lui le vainqueur à SummerSlam sera Triple H. Il dit qu’il y croit et qu’il sera même présent pour voir tout ça de ses yeux, il sera présent dans le coin de Triple H pour voir Triple H battre Brock Lesnar. Paul Heyman dit que c’est parfait parce qu’à SummerSlam, Brock Lesnar ne laissera pas à Triple H la possibilité d’arrêter sa carrière comme il le veut, contrairement à Shawn, et que ce dernier verra ça aux premières loges. Lesnar prend la parole et dit que la seule raison qui fait que Shawn pense que Triple H gagner, c’est parce qu’il n’a jamais été dans le ring avec lui par le passé, jusqu’à maintenant.
Triple H arrive à son tour sur le ring et fait face à Brock Lesnar. Lesnar dit qu’ils se verront lors de SummerSlam. Quand à Shawn Michaels, ils vont se recroiser avant. Brock Lesnar et Paul Heyman quittent le ring, laissant Triple H et Shawn Michaels sur le ring.
On voit des images de Sheamus dans les rues de San Antonio en train de faire une fête, avec la voiture d’Alberto Del Rio.
Chris Jericho, portant un t-shirt Dolph Ziggler, arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.
Alex Riley bat Dolph Ziggler, qui a été déconcentré par Chris Jericho. Ce dernier était monté sur la table des commentateurs pour prendre en photo Ziggler.
Après le match Jericho est heureux de voir que Riley est trending sur Twitter puis va se moquer de Riley.
On nous annonce qu’AJ Lee a organisée un match entre le Miz et Kane ce soir, puisqu’aucun des deux n’a été choisi par le WWE Universe pour affronter CM Punk plus tôt dans la soirée.
On revoit des images de Sheamus, qui a renversé de la nourriture sur la voiture de Del Rio.
Kane bat The Miz.
On voit Sheamus, dans la voiture d’Alberto Del Rio, revenir sur le parking de l’aréna. La voiture est toute sale et fume. Un peu plus tard on vit Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez arriver et gueuler. Rodriguez arrête pas de parler en espagnol et Del Rio dit que c’est de la faute à Rodriguez et qu’il a intérêt à tout nettoyer.
John Cena bat Daniel Bryan.
Après le match, CM Punk arrive sur le ring et fait face à John Cena, en levant sa ceinture devant lui. Cena pousse alors Punk sur le côté pour pouvoir se battre avec le Big Show, qui arrive. John Cena prend le Big Show en Attitude Adjustment mais CM Punk frappe Cena par derrière et ce dernier s'écroule. CM Punk prend la parole et dit que peut être que c'est de sa faute si personne ne le respect, s'il y a ce triple threat lors de SummerSlam. Il dit de regarder ce qu'il y a sur ce ring et ses deux adversaires sont au sol. Le show se termine une nouvelle fois avec les images de CM Punk qui prouve une nouvelle fois qu'il est le meilleur au monde. Le Big Show se relève et CM Punk part lui donner un coup de pied mais Punk se prend un W.M.D ! John Cena se relève et reçoit un W.M.D. lui aussi ! Le show ne se termine pas comme Punk l'avait prévu puisque c'est le Big Show qui lève la ceinture au milieu du ring, devant les deux autres catcheurs, au sol.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines