Magazine Accessoires

Chaumet...nous emmène en croisière !

Publié le 21 mars 2008 par Diamantcarat
Après le prêt-à-porter de luxe, la joaillerie aussi se met aux collections croisière. Chaumet est l’un des premiers à surfer sur cette tendance qui s’est emparée de la mode et à le transposer aux bijoux. Depuis début du mois de mars, le joaillier propose en effet une nouvelle collection baptisée Class One Croisière - un collection tournée autour du rêve et de la féminité.
En or jaune, rose ou gris, la collection de bagues Class One Croisière de Chaumet évoque de longs voyages paisibles au bord de l’eau. Reflets du savoir-faire joaillier de la Maison, cinq pierres, montées sur trois ors gris, rose et jaune 18 carats sertis d'une ronde de diamants, jouent avec la lumière.
La citrine resplendit comme les rayons du soleil, la topaze capture le bleu du ciel azur, tandis que le quartz fumé reflète la peau ambrée. Le quartz rose et la pierre de lune évoquent quant à elles deux instants magiques, les premières lueurs de l'aube et le clair de lune.
A porter seule, à deux ou à trois, les bagues cabochons, petits et grands modèles composent de multiples combinaisons!
Des bijoux de rêves et de sensations, merveilles d'une collection dédiée à l'évasion… autant de symboles de la créativité poétique de la Maison Chaumet.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diamantcarat 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog