Magazine Humeur

Enfin !

Publié le 07 août 2012 par Jclaurent @LaurentJc

Et voici la preuve irréfutable que vous attendiez tous, une photo de famille d’une qualité irréprochable, présentant ET le p’tit gris (qui a grandit depuis) et les responsables de l’US Army les fameux spécialistes en manipulations, montages, désinformations et complots en tout genres, surpris en plein travail à l’insu de leurs plein gré !

C’est quand même impressionnant d’entrer dans le saint des saints de la zone 51 (comme le Pastis). Remarquez, pour les années 50, l’exceptionnelle salle de réunion d’un confinement total pour éviter toute fuite d’information, et le mobilier hi-tech à faire pâlir de jalousie Starck en personne. Quant aux dossiers top-secrets d’une épaisseur considérable entre les mains de ces élites de l’armée Américaine, témoignent du travail déjà accompli.
On ressent à l’ambiance que se travail de négociation pour la survie de notre planète, n’est pas de tout repos.
Personne ne rit car (comme le Pastis) il faut se méfier de la susceptibilité des aliens. Il parait qu’il y aurait eu un cas à Nice (comme le Pastis) lors d’un déplacement de visite officielle en Europe, où un alien serait mort de rire suite à une mauvaise traduction de la déclaration des droits de l’homme… L’incident diplomatique fut évité de justesse par le présent d’une tournée générale au Champony et pastilles Valda.

Enfin !
Enfin !
Enfin !

Ah ! Vérité quand tu nous tiens !
C’est beau ! Et tout ça grâce à internet !
Quel bel outil… Il suffit de chercher, et tu trouves !


Comme le Seigneur ! Merci mon Dieu pour nous avoir offert ce cadeau sans prix, pour nous ouvrir à ta vérité, à ta saine et sainte information, se rendant instantanément disponible sous nos yeux émerveillés comme miraculeusement tombée du ciel.
Comme disait J.S.Bach : “Le bon doigt, au bon endroit au bon moment…”
…Et tu peux voir Oui-Oui dans sa voiture ! Les preuves sont là, Alléluia !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jclaurent 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte