Magazine

Ce soir je dors chez toi

Publié le 03 mars 2008 par Corentino

OK je suis un peu à la bourre, mais au moins vous en raterez pas la sortie en DVD…
critique du film ce soir je dors chez toi Jean Paul Rouve sort avec une méga bombe atomique. Et ladite demoiselle veut qu’ils aménagent ensemble pour faire évoluer leur relation.
Le problème de JP c’est qu’il est écrivain, et qu’il tient à sa liberté et à sa désorganistaion quotidienne comme à sa collection de vinyle alors que mademoiselle est cadre dans un groupe commercial et que sa vie est mille fois plus organisé que mon google agenda.
Donc pour éviter le grand nettoyage, il demande à son éditeur de faire le coup du mec déprimé qui a besoin de son pote pour se retaper.
Mais évidemment, la petite brune est aussi intelligente que mignonne et elle découvre la carambouille.

Ça, c’est du film français, une belle histoire d’amour, un humour bien noir et bien débile aussi.
Des excellents acteurs. Un scénario bien ficelé avec tout plein de petites saynètes rigolotes surtout celles avec Kad en Parisiens invétéré.
Que dire de plus, si ce n’est que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu un film français aussi bon !

Evidement maintenant que je revois la bande annonce, je me rappelle que ce qui est génialissime dans ce flim, c’est la voix off de Mr Jean Paul Rouve. Sa voix donne un ton plus intimiste au flim. Ce que ne le rend que plus agréable.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Corentino 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog