Magazine Insolite

Il lance la mariée dans les airs et la laisse tomber dans l'eau

Publié le 08 août 2012 par Nadegemambe @nadegemambe

illaissetombermariee.jpg

Il devait s'agir de photos romantiques d'un couple heureux de s'être dit oui le 14 juillet. Mais Lysa, la mariée, a été victime d'une très mauvaise blague de la part de son époux, Richard. Lorsqu'il la lance dans les airs pour la photo, il se recule et la laisse tomber dans l'eau glacée de la mer...
"Nous voulions prendre quelques photos dans la mer, avec nos enfants", explique Lysa. "Je savais d'avance que j'allais être mouillée. Mais quand Richard m'a jetée dans les airs, je pensais qu'il allait me rattraper et non que je finirais dans l'eau! J'ai bu la tasse à trois reprises. J'ai étouffé et bu de cette horrible eau..."
Mais elle n'a pas été si surprise que ça par la blague. "C'est un blagueur invétéré. Quand il était en vacances avec ses copains, il avait changé la crème solaire par du dentifrice dans les bouteilles..."
La mariée qui gardait son sourire est alors sortie de l'eau et a remarqué que sa robe mouillée était devenue transparente! "Ce n'est que lorsque je suis sortie de l'eau que j'ai remarqué qu'on pouvait voir à travers ma robe!"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nadegemambe 4500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine