Magazine Côté Femmes

Trombinoscope de milliardaires

Publié le 25 mars 2008 par Ia076

J’hésite à classer cette note dans “ma vie, mes humeurs”, ou bien dans “Sexe et Love” car, ne nous voilons pas la face… il y a un peu de ça dans le sujet d’aujourd’hui.. ou encore dans la catégorie “Luxe”..

Je vous laisse juge… Je n’ai pas encore crée de catégorie “Pétasse en furie”… mais ça pourrait ne pas tarder…

Tout cela pour vous dire que aujourd’hui, je vais enfin pouvoir respirer.. Après des mois d’attente et d’angoisse, le classement Forbes des hommes les plus riches du monde est enfin sorti, et nous offre sur un plateau d’argent ce qui fait chaque soir rêver tant de Cendrillon et autres Peau d’Ane en mal de carrosse doré: les nouveaux milliardaires.

Pour la deuxième ou troisième année consécutive, Bill Gates n’est plus l’homme le plus riche du monde. Ca, on le savait déjà. Rien de nouveau sous les tropiques. Déjà l’année dernière il avait été squizzé par un mexicain, patron de Télécoms, et était toujours talonné par son pote Warren Buffet, qui n’a par ailleurs rien trouvé de mieux à faire récemment que de léguer une partie de son patrimoine à la Fondation Bill et Melinda Gates, après sa mort.

Leurs avoirs à tous les deux se montent à 38 milliards de dollars pour Bill Gates et un petit 40 milliards pour Warren Buffet…Un bon début pour sauver la planète…

Mais là n’est pas le sujet qui me préoccupe aujourd’hui.

En bonne copine que je suis, je me suis fait la promese de trouver à ma copine Laure, chaussure à son pied pour la suivre dans son nouveau petit nid douillet. Et si vous n’y voyez pas d’inconvénient, par là même occasion, je pourrais bien aussi me laisser tenter…

Donc, me voilà partie à la recherche des célibataires les plus convoités de la planète, dont certains, s’ils le sont encore, sont condamnés à longtemps le rester…mais bon.. tous les gouts sont dans la nature…

Je vous fait grâce de leur nom à tous car, finalement, on s’en fout. La seule chose qui nous importe c’est  leur QS (quotien sexuel) et la couleur de leur carte AMEX (pour moi, ce ne sera pas en dessous de la Centurion, Merci…).

Dans la famille des “Célibs blindés jusqu’aux mirettes”, nous avons donc:

- en 1, le fils Thurn und Taxis, 24 ans et 2,3 milliards de dollars. Vu la tronche de fifils, j’hésite.. bien qu’il ait une mère super cool, post-anar et plutôt rigolote, mais la perspective d’aller m’enterrer dans leur cha^teau au fin fond de la Forêt Noire me fout la pétoche. Donc, on zape.

- en 2, le môme qui a crée Facebook. Pas mal s’il n’était pas si jeune (23 ans, il pourrait être mon fils).. Fait figure de pauvre avec ses 1,5 milliards de dollars… Mais déjà que je ne suis pas foutue d’importer une vidéo de Youtube pour la mettre sur mon blog… je me vois mal avec un post-pubère sctoché toute la journée devant ses écrans et qui parlent un language digne de Spok ou des Vénusiens…

- en 3: un anglais de 44 ans.. qui doit passer sa vie à bosser puisqu’il n’ a toujours pas enfants, mais en revanche,  une fortune de 1.8 milliards de dollards. Encore un qui est dans les Télécoms..

- en 4: un Libanais de 22 ans. Sans rien faire, il pèse 2,3 milliards de dollars. Tout ça parce qu’il est fils de Premier Ministre!!

- en 5: un américain, fondateur de Paypal, cette boite qui nous soutire notre argent quand on achète sur le Net.. Très ingénieux comme concept et avant-gardiste.. Celui-là a au moins le mérite d’être pas trop moche, mais pour le reste…

- en 6: un Russe de 46 ans et 3 enfants qui se bourre la gueule toute la journée à la vodka, ce qui lui rapporte pas moins de 3,5 milliars sur son compte en banque.. En revanche, je veux bien faire un tour dans sa maison en Sardaigne…

- en 7: un américain de 42 ans avec 1 enfant. 1,4 milliars de dollars à son actif. Devinez ce qu’il fait?? Je vous le donne en mille: Il revend des téléphones mobiles !!!!!!!!

- en 8: un autre américain de 55 ans, mais ce coup-ci, avec 3 enfants et un divorce qui a mal tournée (et oui, il n’a voulu donner à son ex que 30 pauvres malheureux millions et en plus, il refuse de payer!!). A son acitif: 3,5 milliars de dollars..

Brefd, j’ai retenu deux choses pour toi, Laure:

1 - il y a encore des hommes potables et libres sur la planète

2- il faut commencer à bosser dans les Télécoms !!!!!!!!!!

ps: je te fais grâce des plus moches… cqar ceux là, on les retrouve tous les étés au Nikki Beach à St Trop ou à Miami Beach…

Bonne chasse poulette !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ia076 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine