Dès que j'ai reçu ce blush, j'ai immédiatement craqué pour la couleur mais aussi pour la texture, très pate à modeler, le doigt s'enfonce dedans, c'est très spécial (j'adoooore) !
Bon, même si j'ai craqué pour la teinte, je dois bien vous avouer qu'au premier coup d'oeil et au premier swatch j'ai eu un chouilla peur : ce blush est très pigmenté et j'avais peur de me faire un makeup digne de Bozo le clown... Mais en faite non, c'est vrai que la pigmentation peut faire peur, mais le grand atout de ce blush est qu'il s'estompe hyper bien. Pour preuve :
A gauche un swatch en passant le doigt juste sur le blush, à droite une fois estompé Je trouve ce blush hyper facile à travailler, et personnellement je ne me suis jamais ratée avec : malgré le fait qu'il soit très pigmenté il s’estompe ultraaa bien. Je dirais donc que : J'ai aimé : ♥ La couleur de ce blush ;♥ La texture très spéciale (on se retrouve en enfance à jouer avec notre pate à modeler) ;♥ Le fait qu'il faille très peu de produit (économique donc) ;♥ Le fait que ce blush s'estompe très bien ;♥ La tenue qui est plutôt bonne ;♥ Le prix : 5 dollars ici. J'ai moins aimé : ♦ Le fait qu'on ne trouve pas ce blush en France, et qu'il faille passer par e bay us ou autre. Bref, je suis plus que conquise par ce blush que je trouve non seulement très joli mais aussi ultra simple d'application et d'utilisation. Le mot de la fin ? Pourquoi est ce que Gemey ne sort pas ce blush en France ?! Nous aussi on veut des produits sympas !
