Magazine High tech

L’iPad remporte un grand succès en Chine

Publié le 09 août 2012 par Ipaddfr

vente en chine de l'iPadMalgré une arrivée plus que tardive et un lancement relativement calme, le nouvel iPad arrive à s'imposer sur le marché chinois et à devenir une référence pour les utilisateurs. Selon les dernières données du cabinet Analysys International cités par le China Daily, la firme remporte maintenant presque 73 % de part de marché sur le secteur des tablettes soit 21 % de plus que le premier trimestre.

La résolution des problèmes judiciaires que la société rencontrait dans le pays, la disponibilité du nouvel iPad mais aussi est surtout la baisse du prix de l'iPad 2 ne sont pas étrangers à la situation. Un ensemble qui a fait grimper les ventes d'iPad, toutes générations confondues, en Chine.

Face à Apple les concurrents font grises mines, en deuxième position Lenovo est monté en puissance avec désormais 8,38 % de part de marché, Samsung recule à la troisième position avec une part de seulement 3,59 % pour ce trimestre contre 7,7% le trimestre dernier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine