Notre inépuisable série sur la décrépitude des rues et équipements parisiens, bien loin des offensives de com' de la mairie, continue cet été grâce à un lecteur riverain malheureux du passage Goix, dans le 19ème arrondissement.
Monsieur Federbusch,
Fidéle lecteur de votre site internet, une nouvelle fois je ne résiste pas au (dé)plaisir d'envoyer quelques photos de l'état pitoyable du 19e arrondissement de Paris et en particulier le quartier Stalingrad coté rue d'Aubervilliers et rue du Département.
Comme la dernière fois vous trouverez des photos du passage Goix 75019 Paris et vous constaterez l'état déplorable de celui ci. Photos prises ce jour mercredi 1 aout 2012 par exemple :
photo 001-002-un rat mort depuis 3 jours pas de nettoyage.les mouches tournent autour.
photo 003-004-fumeur de crack qui défèque la nuit pas de nettoyage depuis 3 jours aussi.
La cour du passage Goix est dans un état effroyable comme vous le remarquez sur les photos. Il manque juste l'odeur pour se rendre compte de la situation.
Les bordures des arbres servent de poubelles géantes(préservatifs,canettes etc etc etc.) C'est peut-être les nouvelles poubelles écologiques de la ville de Paris? Pourtant la mairie du 19e arrondissement prétend s'engager pour la propreté du passage Goix depuis des années.
Une fois de plus vous remarquerez son engagement mais lequel?.
Les habitants du passage Goix sont exaspérés de l'état pitoyable de notre rue. Je vous autorise bien sûr à diffuser largement les photos du passage Goix sur votre site internet.