Magazine

Si je crée un groupe un jour...

Publié le 25 mars 2008 par Vladyk

Il porterait le nom Rocklahoma, le nom de notre premier album serait Cease to be insipid et on ferrais surement un tabac d'enfer dans... dans... les vente de garage... il faut bien commencer par petit non ?

Rocklahoma - Cease to be insipid

J'ai vu dernièrement ce petit jeu sur une bibliothèque c’est lourd à porter alors je me suis dit pourquoi pas... Voici donc les règles pour ceux que cela peut intéresser:

1. Vous allez sur http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Random : Le premier article de la page est le nom de votre groupe.

2. puis sûr http://www.quotationspage.com/random.php3 : Les 4 derniers mots de la dernière citation sera le titre de votre album.

3. et enfin là http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/: La 3ème photo, quelle qu’elle soit, sera votre pochette d’album!

Un petit coup de Photoshop ou pour les moins habile comme moi de l'affreux Paint de windaube et les trois ensemble, ça vous fait votre pochette d’album.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vladyk 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog