Magazine Restos & Bars

De l’importance d’être constant // Trop d’attentes–> déception?

Publié le 25 mars 2008 par Chrisos

Week end de Pâques dans le Nord de la France, pour s’échapper un peu de Paris, sans aller trop loin. Un petit voyages bâti autour d’une réservation décrochée à la Grenouillère, auberge et table nouvellement étoilée (promotion 2008) au Michelin. Ils avaient déjà une étoile en 1998, semblent l’avoir perdue en 2001 ou 2002, je ne donne pas cher de leur étoile pour 2009…

Réservation plus d’une semaine à l’avance, pas eu beaucoup de choix au niveau de la date (complets samedi midi et soir, dimanche midi), nous nous faisions une joie d’y diner, j’ai même passé pas mal de temps à trouver de la place dans un hôtel correct encore disponible dans la région. L’expérience s’avèrera très décevante! Gros problème de service. Dans l’assiette c’est bon, mais pas époustouflant. Et en plus, c’est trop cher pour ce que c’est (110€/personne). Surtout si l’on compare à d’autres restaurants avec une étoile testés récemment : Ze Kitchen Gallery, la Laiterie (tests prochainement), la Grande Cascade.

C’est encore plus frustrant parce que, du coup, d’autres adresses, en théorie moins prometteuses, sont passées à la trappe… Heureusement que, finalement, tout le reste est plus que réussi… Spéciale dédicace à la friterie de la Canche à Berk Plage!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisos 588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines