Magazine Médias

Eric Naulleau refuse de présenter ses excuses à Cauet !

Publié le 25 mars 2008 par Benjamin Tolman
Cauet

Eric Naulleau refuse catégoriquement de présenter des excuses à Cauet qui a porté plainte contre lui suite à leur "altercation" dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" dans laquelle Naulleau est chroniqueur.

Faire pleurer Laurence Boccolini, énerver Michael Youn et provoquer une plainte de Cauet, ça suscite la curiosité des médias. Depuis quelques jours, Eric Naulleau est donc très sollicité, notamment par le magazine Télé Star.

Le chroniqueur d'On n'est pas couché, revient sur l'altercation qui l'a opposé à Cauet et qui a conduit l'animateur de TF1 à déposer plainte contre lui.
En premier lieu, Eric Naulleau se dit surpris de la plainte du présentateur de la Méthode Cauet : "Hors micro, il m'avait traité devant témoins de "petit trou du c..". Il ne m'était pas venu à l'idée de porter plainte à l'époque.", avant de poursuivre en expliquant qu'il ne présentera pas d'excuses à Cauet.

"Sa plainte en dit long sur lui" a conclu Eric Naulleau.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines