Magazine People

Star Academy 8 : Nikos préconise un retour aux fondamentaux et tacle la Nouvelle Star

Publié le 25 mars 2008 par Benjamin Tolman
 Star Academy

La Star Ac' 7 est à peine terminée que déjà on pense à la Star Ac' 8. D'après Nikos, "la plus grande émission de variétés de la télévision française" (rien que ça) va devoir revenir aux fondamentaux.

Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs, Nikos, le présentateur de la Star Academy évoque la prochaine édition de la célèbre émission de TF1.

Pour lui pas de doute, Star Academy sera bien sur les écrans en septembre prochain parce que "Star Academy reste la plus grande émission de variétés de la télévision française" (oui Nikos, au minimum).

Pour trouver la nouvelle Jenifer, Nikos souhaite plus s'investir dans les castings. Malheureusement, TF1 le souhaiterait aussi.
Nikos a une idée très précise de ce que devrait être la prochaine promotion : "il va falloir revenir aux fondamentaux avec une programmation plus prestigieuse et un casting de candidats qui ressemblent plus à M. et Mmme Tout-le-Monde." C'est vrai que ressembler à Mr et Mme Tout-le-Monde, ça avait beaucoup réussi à Magalie Vaé dont nous possédons tous l'album. 

Pour finir, l'animateur grec glisse un petit tacle au jury de la Nouvelle Star en réponse à leurs piques incessantes : "C'est quand même un peu nul tout ça, je leur souhaite simplement de réaliser un jour nos audiences !" De leur côté, le jury de la Nouvelle Star espère sans doute faire mieux !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine