Magazine People

Carla Bruni Sarkozy nue aux enchères !

Publié le 25 mars 2008 par Benjamin Tolman
Carla Bruni

On a jamais vu Carla Bruni aussi souvent nue que depuis qu'elle a épousé Nicolas Sarkozy, jusque chez Christie's et aux enchères !

Ce n'est pas une photo de la Première Dame de France nue que Christie's va mettre aux enchères, mais la photo de "l'une des plus belles femmes du monde" selon la célèbre salle d'enchères new-yorkaise.

Dans une pose qui n'est pas sans rappeler "Les Poseuses" de Georges Seurat, Carla Bruni Sarkozy pose totalement nue, les mains jointes pour cacher son intimité, devant l'objectif du photographe Michel Comte.

"C'est une oeuvre d'art. Elle a été prise en 1993 quand mademoiselle Bruni était mannequin et c'est un portrait nu de bon goût par un artiste renommé et respectable" a déclaré un porte-parole de Christie's au sujet de cette photo en noir et blanc, il est vrai très classe.

Carla Bruni Sarkozy nue a été évaluée 2500 euros par les commissaires-priseurs, mais gageons qu'elle crèvera rapidement les plafonds !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine