Le meneur qui s'est soudainement pris pour Amar'e Stoudemire a du soigner une facture de la main. Aujourd'hui il se dit apte à reprendre le chemin des entraînements début Septembre. Cette blessure des plus stupides avait privé le meilleur rookie de la saison passée de participer à la campagne olympique cet été avec Team USA.
Désormais Irving et les Cavaliers sont clairement tournés vers la saison à venir avec pour objectif atteindre les playoffs comme le meneur l'explique pour le News Herald :
"La Summer League s'est très bien passée. Cela va être très intéressant de retrouver les camps d'entraînement et voir dans quelles conditions physiques nous allons aborder les camps de Byron Scott."
"Nous avons les éléments nécessaires pour aller chercher une place aux playoffs. Je suis vraiment excité parce que je pense que nous pouvons faire quelque chose en particulier si je suis en pleine forme. Nous aurons à prouver notre valeur chaque soir."Les Cavaliers n'ont pas encore bouclé leur recrutement estival. Après avoir cru pouvoir récupérer Dwight Howard, les Cavaliers ont encore assez de marge pour faire venir un grand nom, histoire d'oublier celui de LeBron James et rêver à nouveau des playoffs.