Magazine France

Il y a quelque chose qui cloche

Publié le 25 mars 2008 par Nicolas J
Qu’a fait Nicolas Sarkozy pour le week-end Pâques ? Est-il allé à la messe ? En pèlerinage à Lourde, à Sainte-Anne d’Auray, au Mont Saint Michel ? Est-il allé se recueillir sur la statue de Jean-Paul II à Ploërmel ?
Non. Il est allé se reposer dans un pays Musulman. Il n’y a pas de mal à ça, bien au contraire. En tant qu’anticlérical, ça me fait même sourire bêtement.
Ca ne fait pas rire(en commentaire ici) mon fidèle troll, Didier Goux : « Cette escapade me scandalise véritablement, parce qu'elle a eu lieu en terre musulmane, au moment de la plus importante fête chrétienne. Pour un homme qui a sans arrêt l'identité et les valeurs françaises à la bouche (quand ça l'arrange), je trouve ce double jeu profondément choquant. »
Je ne suis pas vraiment d'accord avec lui. D’une part, pour moi, une terre n’a pas à être musulmane ou catholique et, d’autre part, je n’aime pas qu’on associe la chrétienté et les valeurs Française mais j’ai mauvais caractère.
Il n’empêche qu’il m’amuse de rappeler à mes lecteurs catholiques, que Nicolas Sarkozy a essayé de berner avec ses discours sur la religion, que notre président ne respecte même pas « la plus importante fête chrétienne ».
(photo)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte