Madame, mademoiselle etc... est la nouvelle campagne Comptoir des cotonniers que vous avez peut être déjà aperçu. Après les mères et leurs filles voici les copines entre elles pour présenter l'automne-hiver prochain.
Comptoir des Cotonniers donne la parole aux jeunes filles des années 2000 et leurs propose d'adapter leurs looks à leurs personnalités. À chaque instant, elle peuvent être Madame ou Mademoiselle, business woman ou bohème, bourgeoise ou rebelle.
La campagne se déroule en deux épisodes: D’août à octobre, « Madame, Mademoiselle» marchent de dos en teasing, puis de face, pour nous dévoiler leurs looks de jour, masculin féminin, en toile tabac et tweed gris chiné, dont le fameux trench Comptoir. Pour le deuxième épisode, dans les magazines de novembre et décembre toutes de noir et d’or vêtues, elles seront rock et chics pour un nouveau soir Comptoir.
Voici les images des coulisses de la campagne, shootée dans les rues de Paris au mois de mai dernier. On y retrouve
Margot Vidalenc, étudiante photographiée tour à tour avec ses amies mannequins au pied des immeubles haussmanniens typiquement parisiens.
Une campagne moderne et fun qui donne un nouvel élan à la marque. On adore car on sait que les conseils fashion se dévoilent toujours mieux entre copines n'est-ce pas?