Magazine High tech

Retour de la Neo Geo en 2012 en 3 parties

Publié le 13 août 2012 par Blogjeuxvideofree

La Neo Geo X Gold est une initiative qui se concrétisera le 6 décembre 2012, lorsqu’elle sera vendue dans le monde entier à 199 dollars. Bigre : ça fait cher l’émulation ! Sachant tout de même que le prix de lancement de la Neo Geo AES approchait les 700 dollars en 1991…
Vendue en trois parties, on trouve une console portable disposant d’un écran de 4,3 pouces avec 20 jeux Neo Geo intégrés et un emplacement pour carte mémoire histoire de jouer à plus de jeux. On trouve également dans le bundle un dock Neo Geo X Station semblable à la console de salon et une manette qui reprend elle aussi le design originel de la manette de SNK.

Set en 3 parties Neo Geo X Gold

The Future is (presque) now

Fabriqué par Tommo, ce set propose donc de ressentir à la fois l’excitation du jeu d’arcade rétro dans son salon et aussi en mobilité. Les 20 jeux préinstallés seront les suivants :
- 3 Count Bout
- Art of Fighting II
- Alpha Mission II
- Baseball Stars II
- Cyber Lip
- Fatal Fury
- The KIng of Fighters ’95
- King of The Monsters
- Last Resorts
- League Bowling
- Magician Lord
- Metal Slug
- Mutant Nation
- Nam 1975
- Puzzled
- Real Bout: Fatal Fury Special
- Samurai Shodown II
- Super Sidekicks
- World Heroes Perfect

La Neo Geo X Station permet de recharger la console portable et de la connecter à un téléviseur. Personnellement, j’aurais préféré une VRAIE version de salon. C’est peut-être prévu dans les tuyaux car Tommo a acquis la licence auprès de SNK Playmore. Cela permettrait de jouer à GunLord sur du matériel neuf par exemple.

Quoiqu’il en soit, en Europe c’est Blaze qui se chargera de distribuer la NEO GEO X.

Neo Geo

  • Retour de la Neo Geo en 2012 en 3 parties
Retour de la Neo Geo en 2012 en 3 parties

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte