Magazine High tech

Google rachète le guide de voyages Frommer’s

Publié le 14 août 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

écrit par Rémi Mrozek 

Lundi dernier, l’éditeur John Wiley & Sons a annoncé que la firme de Mountain View allait racheter dans les jours qui viennent les guides de voyage Frommer’s. À l’heure actuelle, nous n’avons aucune information concernant le montant total de cette transaction. Cependant, le Wall Street Journal affirme que la transaction arrive à son terme et ce n’est qu’une question de jours avant que cela ne soit rendu officiel.

La maison d’édition Frommer’s, créée en 1807, couvrent un large choix de destination et dispose aujourd’hui d’un site web et d’une application pour smartphones, permettant de réserver ou encore d’avoir de nombreuses informations sur différents séjours. Un porte-parole de Google explique que l’équipe de Frommer’s, avec la qualité et l’ampleur de leur contenu, sera un très bon complément à Zagat, le guide gastronomique, racheté par Google en septembre 2011.

Les rachats de ces services renforcent le poids de Google, sur le marché de la publicité locale. Après la gastronomie, Google se met aux voyages. Pour la suite, Google nous réserve encore bien des surprises…

Frommer's


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine