Magazine Humeur

Packaging de la semaine : Invisible Coke

Par Globeblogueuse @globeblogueuse
Coca Cola est reconnu pour être une des marques les plus cool depuis des décennies. Alors que je pensais avoir vu toutes les variantes possibles de visuels de canettes de Coke, je suis tombée sur ce concept qui a été développé en Angleterre, par Ryan Harc.
Ce concept n'a pas seulement le mérite d'être super innovateur, il est aussi vert. Selon Ryan, le fait de ne pas colorer les canettes de Coke permettrait d'économiser l'énergie des machines qui sont utilisées à ce dessein. Des canettes «sans couleur» permettent aussi de réduire la pollution de l'air et de l'eau qui est entrainée par la pulvérisation de couleurs sur les canettes nues.
Voici ce que ça donne :
Packaging de la semaine : Invisible Coke
Packaging de la semaine : Invisible Coke

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Globeblogueuse 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte