Magazine High tech

Bomberman - tout court, retour aux sources

Publié le 25 mars 2008 par Greg

Après la sortie de Bomberman Land Wii, vendredi dernier en Europe sachez que le prochain Bomberman sur console Wii pointe déjà le bout de son nez. Ce nouvel opus répondant au simple nom de Bomberman, est prévu pour juin prochain au Japon.

Pas de party game pour cet épisode mais un véritable retour aux sources. Du multi jusqu’à 8, des plateaux de jeu, quelques bonus (dont une fusée), un mode histoire comme autrefois - car c’était tout de même meilleur avant -, des gros boss et enfin un tutoriel pour apprendre à jouer.

B01.jpg B02.jpg B03.jpg B04.jpg

B05.jpg B06.jpg B07.jpg B08.jpg

B09.jpg B10.jpg B11.jpg B12.jpg

via Famitsu

push


Retour à La Une de Logo Paperblog