Magazine Football

Van Persie file à l’ennemi

Publié le 16 août 2012 par Foothese

Van Persie file à l’ennemi

Fin du feuilleton. Robin Van Persie quitte Arsenal pour rejoindre United pour 30 millions d’euros. Le néerlandais enterre avant la saison tous les espoirs de titre des hommes de Wenger en s’en allant former la plus belle attaque du monde avec Rooney.

Arsenal n’a donc pas pu convaincre Van Persie. L’attaquant auteur de 30 buts en Premier League l’an passé ne voulait pas prolonger son contrat obligeant de fait Wenger à écouter le marché à un an de la fin de son contrat. L’entraîneur français cède son joueur vedette à son ennemi de toujours qui offre à Rooney un soutien magnifique pour lutter contre City et retrouver une place de choix un peu plus près du Barca ou du Real sur l’échiquier européen.

United n’avait pas franchi les poules de LDC l’an passé, la réaction a donc été immédiate. Van Persie, finisseur incroyable, sera associé à Super Wayne. Avec Chicharito, Valencia, Nani, Giggs et Young, Sir Alex s’est construit une attaque en béton armé mettant du coup Berbatov sur le marché des transferts ( PSG ?).

Objectif ligue Europa pour Arsenal

A 4 jours du débat du championnat, c’est un coup terrible pour les Gunners qui apprécieront très vite l’immense différence de niveau entre le néerlandais et Olivier Giroud. Si Alex Song venait à quitter Londres pour le Barca dans les prochaines heures, Arsenal en serait réduit à espérer accrocher la ligue Europa la saison prochaine. Déprimant.

Lech Makaay


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Foothese 1280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines