Magazine Chaussures

El Manolo

Publié le 12 août 2012 par Ishoesyou @juneshoesyou

El Manolo

Mesdames (& Messieurs sait-on jamais), il est temps d’oublier Sex & The city, parce que OUI, Manolo Blahnik existait bien avant que Carrie Bradshaw, Samantha Jones, Miranda Hobbes ou Charlotte Yorks, portent ses créations. Bien heureusement avec l’apparition d’un certain Christian Louboutin, Manolo a été médiatiquement mis de côté & je dis Oui !

Comme il le dirait si bien “Mes chaussures ont quelque chose que les autres n’ont pas : de la personnalité” & c’est cette personnalité qui nous manque tant de nos jours. Un escarpin chic, hors du commun & qui n’est pas vulgaire ? Ah non, nous ne sommes définitivement pas chez Guess !
Il n’y a qu’un homme pour oser nous faire porter des talons si haut & si confortable !
Le truc de Manolo ? Son décolleté (enfin celui des chaussures) élégant qui met le pied en valeur, galbe une paire de gambettes & rend une femme sûre d’elle ! Seul Manolo détient ce secret !

Souvent imité, jamais égalé : vous trouvez ça vraiment étonnant ?

Oui, je sais, je vous entends parfaitement “Mais c’est CHER”. Ok, ce n’est pas à la portée de tous les budgets, MAIS (parce qu’il y a un mais) en période de soldes les petites merveilles deviennent plus abordables en moyenne 200€ au Printemps Haussmann. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de modèles, MAIS (oui, encore !) les plus représentatifs de la marque sont réunis.

Prête à vous faire plaisir ?

;)

                                                                                                                             June



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ishoesyou 290 partages Voir son profil
Voir son blog