Article 48
Déjà barman il y a 10 ans, l’idée d’avoir son propre bar trottait depuis longtemps dans l’esprit de Cédric Heid. Voilà qui est fait. Chauffagiste-sanitaire le jour et Barman la nuit, Cédric Heid est à l’écoute des envies de ses clients.
Le bâtiment a accueilli plusieurs bars depuis les années 90. La précédente enseigne était fermée depuis 2 ans. » Nous sommes très fiers de ce bar, car nous avons tout restauré nous-mêmes. Cela a mis 6 mois, mais nous l’avons fait! » nous livre Cédric Heid. La couleur grise est majoritaire, mais elle est rivalisée par l’orange et par le bar dont les lumières changent de couleur régulièrement.
» Au début c’était difficile, mais maintenant nous avons déjà des clients fidèles et réguliers « . Les clients sont attirés par le parking qui est juste à coté, » car à Mulhouse c’est une catastrophe pour se garer », mais aussi pour la terrasse, » c’est toujours un plaisir de boire un verre au soleil », cela avec modération.
Il y a de la place et de la musique pour danser, spécialement les weekends grâce à des dj’s. Pour ceux qui n’aiment pas danser, il y a les 51 places assises pour discuter ou la salle où un billard à tapis rouge est installé. » Ce tapis est originaire d’Angleterre, c’est un tapis semi-compétition « , nous renseigne Cédric Heid.
Chaque weekend est organisée une soirée à thème. Les drapeaux des USA et du Royaume-uni accrochés aux murs nous renseignent sur le thème de la précédente soirée, mais d’autres sont déjà en préparation.
Bruno Roch
publié le 3 mai 2012
Y aller :
94 avenue d’Altkirch
68100 Mulhouse
06 80 96 48 63
www.facebook.com/BarCityNight