Article 47 – Blujak’s a chanté pour les Restos du Coeur
L’Amicale des sciences a organisé une soirée dont les bénéfices ont été entièrement reversés aux resto’s du coeur. Quentin Burgey, 21 ans, a chapeauté son équipe de 50 personnes pour mener ce projet à bien. « Ca a été le rush, et ca le sera jusqu’à la fin de la soirée, car nous avons commencé à organisé la soirée fin février » avoue Quentin Burgey, « mais c’est une réussite car nous avions vendu 400 pré-ventes » ajoute-t-il. Les gens ont été au rendez-vous, ils n’ont pas eu peur de monter jusqu’en haut de la colline du campus Illberg. « Quand on est en haut on ne veut plus descendre » garantie Quentin Burgey. Les resto’s du coeur sont une cause qui tient à coeur à beaucoup de monde, et aux étudiants aussi.
N6K, BluJak’s et Alex’s Deejay sont trois groupes mulhousiens qui se sont produits devant les étudiants tout au long de la soirée. Une scène avait été spécialement installée à cet effet dans le hall de la faculté. Un karaoké a même été installé dans un des amphithéâtres, et des danseurs ont occupé le temps entre les différentes représentations des groupes de musique.
Cette soirée est la première organisée par ce nouveau bureau, et il a été aidé par les organisateurs du Chipo’Zik, et les pré-ventes ont été faites par les différentes associations étudiantes existantes dans l’université.
Bruno Roch
publié le 10 Avril 2012