Magazine Emarketing

Social Promo : le nouveau groupon du social commerce

Publié le 16 août 2012 par Tendancescom

Un peu dans la lignée de Limeapp.com , Social Promo est un site d’achats groupés, qui permet aux internautes de bénéficier de promotions régulières sur des produits tout en utilisant leur réseau social pour  faire baisser les prix.

Social Promo : le nouveau groupon du social commerce

Le principe est simple : commander, partager et économiser !
Plus vous invitez d’amis à participer à la vente et plus le prix baisse. Un moyen efficace de réunir des amis qui partagent les mêmes centresd’intérêts et qui ont donc potentiellement les mêmes envies d’achats que vous. Pour ceux qui ne sont pas membres d’un réseau social ( si, si, il y en a !), l’application est disponible en libre accès sur le web. Ils pourront toujours partager les deals avec leurs amis par les emails.

Social Promo : le nouveau groupon du social commerce

Les pré-inscriptions viennent de se lancer sur Social-promo et chacun peut bénéficierde bons d’achats (de 10,00 € ; 20,00 € ou 30,00 €) qui seront utilisables dès le lancement officiel du site au 01 septembre 2012. Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit d’aller sur le site. N’hésitez pas à d’ores et déjà parrainer vos amis et à partager l’info sur vos Facebook. Voici leur page :  http://www.facebook.com/social.promo

Un concept qui met à jour un nouveau modèle économique, intégrant l’évolution de nos modes de consommations due aux réseaux sociaux. A mi-chemin entre des achats groupés et des vente sprivées, il s’agit ici d’une nouvelle révolution dans le e-commerce. C’est un réel changement dans le secteur des achats groupés et des ventes flash qui remet l’humain au cœur de la maitrise du prix.

Pour comprendre comment cela fonctionne pour les revendeurs, je vous invite à consulter cette vidéo pédagogique :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tendancescom 3241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog